Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les chaines de télévision de Tunisie ne sont pas disponible dans mon abonnement BBOX Fibre

Les chaines de télévision de Tunisie ne sont pas disponibles dans mon abonnement BBOX Fibre pourtant elle figurent dans la liste des chaines sur le site de bouygues. est ce normal ? COmment y remedier ?
Merci

Samira N.
Samira N.

Samira N.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Samira,
Pouvez-vous me dire quel(s) chaine(s) ? Êtes-vous sûr qu'il fait partie de votre abonnement ? Vérifiez sur ce lien http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/tele... s'ils sont disponible avec votre offre bbox fibre.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Samira N.
Samira N.

Samira N.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir Saman,

Merci pour votre réponse, effectivement sur l'offre bbox fibre certaines chaines ne sont pas disponible.dont la chaine tunisienne, mais je ne comprends pas pourquoi certaines chaines sont disponible sur l'offre en ADSL mais pas en fibre. Le savez vous ?

Merci

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
C'est parce que la fibre fttla de bouygues passe sur le réseau numéricable donc ce n'est pas l'infrastructure de bouygues donc pas toutes les chaines de bouygues si je ne me trompe pas...
Bonne soirée.

Samira N.
Samira N.

Samira N.

Niveau
0
20 / 100
Merci pour ta réponse rapide,

C'est bête d’être abonné chez Bouygues mais de ne bénéficier que des chaines de numéricable.
J'espère que ça évoluera car je viens de vérifier sur le site de numéricable qui a dans sa liste de chaine les chaines tunisiennes.

Cordialement