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Bbox

bonjour,j'ai acheter un fixe logicom 150 mais impossible de le faire fonctionner

je n'est aucune tonalité dans le téléphone que du "pchyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" j'ai déjas apleler le service technique et passé du temps et du temps a me poser des question faire des manipulation mais rien. mon téléphone est bien brancher ma ligne fonctionne bien lorsque l'on m'appel l'interlocuteur entend bien la tonalité et peu me laisser des message sur mon répondeur ensuite le voyant tél et allumé fixe et clignante bien quand j'ai un message sur mon repondeur tout est normale tou a sa a été vu avec le service technique tt est ok!! donc quelqu'un aurai tel le mm combiné??ya t'il un paramétrage de combiné a faire????ou autre......

joaquim C.
joaquim C.

joaquim C.

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Réponses

Bonjour Joaquim,

En premier lieu, il serait souhaitable de faire un test croisé avec un autre combiné. Si ça fonctionne, vous savez que votre combiné est en cause, si ça ne fonctionne pas, c'est vers la connectique et la Bbox que nous nous tournerons.

Quelques rappels importants:

  • Utilisez des combinés téléphoniques certifiés Box (logo sur l'emballage le spécifiant)
  • Tester la connexion du combiné téléphonique à la Bbox avec un câble RJ11 / RJ11 (ce qui permet la suppression de l'adaptateur)

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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