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ou taper code desimlockage samsung player 5 ?

bonsoir,

j'ai tous les éléments mais qd j'allume le portable sans carte SIM, on me propose pas de taper le code de déblocage ???
je suis directement sur le menu du téléphone !!!
comment et ou taper ce code ?
merci
rappel : samsung player 5

olivier R.
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Romain B.
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Ah bon là oui, effectivement... Trop de tentatives échouées !
Là, il n'y a plus qu'une solution Olivier : envoyez le téléphone au SAV Samsung (via une boutique Bouygues Telecom) afin que le constructeur fasse un déblocage manuel. Impossible de faire autrement.

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65 votants

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Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

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Bonsoir,

Avez-vous essayé avec la carte SIM d'un autre opérateur, plutôt que sans carte SIM ?

EDIT : Il faut allumer le téléphone avec n'importe quelle carte SIM, et taper la série suivante dans le menu du téléphone (comme si vous appeliez quelqu'un) : #7465625*638*CODE#
Remplacer CODE par le code que vous avez recu.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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Bonsoir,
Normalement avec un Samsung il faut mettre la carte sim d'un autre opérateur, taper le code pin et la une fenêtre s'ouvrira vous demandent le code de déblocage réseau
Cdt

olivier R.
olivier R.

olivier R.

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j'ai essayé avec la carte sim free : idem ! même message.
pourtant j'ai eu mon code avec une wobees !
je fais saisir la séquence suivante dans le clavier comme pour appeler : #7465625*638*clé de déverrouillage# !!!
il y en a qui ajoute une * avant le # de fin, mais la rien ne se passe ...

au secours, cela fait 1 semaine que je rame ...

merci des réponses obtenues, c'est sympa ...

Romain B.
Romain B.

Romain B.

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De tête, il ne me semble pas qu'il y ait une * avant le # à la fin..
A mon niveau, je ne pourrai pas faire grand chose.
2 solutions : Attendre un Woobee ici, ou passer en Club Bouygues Telecom pour obtenir de l'aide..

olivier R.
olivier R.

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Petite précision : j'ai aussi un message avec "freeze" mentionné, c'est grave docteur ?

Romain B.
Romain B.

Romain B.

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Ah bon là oui, effectivement... Trop de tentatives échouées !
Là, il n'y a plus qu'une solution Olivier : envoyez le téléphone au SAV Samsung (via une boutique Bouygues Telecom) afin que le constructeur fasse un déblocage manuel. Impossible de faire autrement.