Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne reçois pas les MMS directement sur mon Windows Phone 7 ?

Bonjour,
Voilà mon souci: au lieu de recevoir le contenu du MMS (une photo faite a partir d'un autre mobile, la plupart du temps), je reçois un SMS du 639 du style: "lisez votre nouveau MMS du 33699******, avec le code ********** sur bouyguestelecom.fr". De plus cet sms est envoyé avec en général 3 jours de retard.

Je précise qu'avant j'étais chez Orange et que tout fonctionnait très bien, j'ai fait mon changement d'opérateur en novembre dernier.

HTC Mozart 7

merci pour vos réponses

benj R.
benj R.

benj R.

Niveau
0
20 / 100
points
Yoan Z.
Yoan Z.

Yoan Z.

Niveau
0
40 / 100
points

il faut telecharger une application qui s'appelle HTC Config Connexion et de se laisser guider et le tour est joué !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

83 votants

Non (25)

Oui (58)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous déjà essayer de refaire le paramétrage de votre mobile via ce lien, http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil
Cdt

Yoan Z.
Yoan Z.

Yoan Z.

Niveau
0
40 / 100
points

il faut telecharger une application qui s'appelle HTC Config Connexion et de se laisser guider et le tour est joué !!

benj R.
benj R.

benj R.

Niveau
0
20 / 100
points

Je viens de recevoir un mms directement sur mon portable, du coup je pense que mon problème est réglé.
Merci de votre aide!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour être sur que vos MMS fonctionnent, faites un test d'auto envoi d'un MMS à votre numéro de ligne.

A savoir , votre connexion Internet mobile doit fonctionner et le WIFI doit être désactivé, pour que les MMS soient actifs.

Je reste à votre disposition pour vous aider si vous rencontrez un dysfonctionnement,

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

benj R.
benj R.

benj R.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Avec l'appli Config Connexion de HTC tout est rentré dans l'ordre.

Merci de vos solutions

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour, votre problème est résolu , c'est l'essentiel, grâce aux différents intervenants du forum.

Bonne journée,
Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................