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desimlocker sagem MY-X3-2

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprise d'obtenir le code de desimlockage de mon sagem MY-X3-2 à partir de mon compte client mais sans succès (j'ai reçu le SMS mais sans le code en question). J'ai quand même résilié mon contrat Bouygues et bien sûr le téléphone ne marche pas sur mon nouvel opérateur (affiche le message 'SIM VERROU'). Pouvez vous me fournir ce code ? (j'ai le numéro de tel et le code IMEI).
Merci

Jean-Marc V.
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Gregory B.
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Bonjour,
Si vous n'êtes plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code
Cdt

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Gregory B.
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Bonjour,
Si vous n'êtes plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code
Cdt

Bonjour ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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