Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'ecran de mon samsung clignote E2210B que doit je faire? Merci

jai change d'opérateur depuis jeudi dernier et demander la portabilite de mon numéro et depuis mon numéro bouygyes est coupé mais mon téléphone est bloqué sur l'écran d'accueil qui clignote E2210B.que doit je faire ?merci

suzanne B.
suzanne B.

suzanne B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

avez vous desimlocké votre téléphone pour accepter des SIM d'autres opérateur
si oui redémarré votre portable
si non déverrouillé votre portable
Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".

forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

bonne fin de journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rencontrez vous toujours ce problème ?

Avez vous éteint et rallumé votre Samsung ? ou enlevez la batterie le terminal allumé , afin de le réinitialiser .

Avez vous débloqué votre Samsung pour l'utiliser avec un autre opérateur ?

Si celui ci n'était pas verrouillé, le fait que votre SIM Bouygues Telecom soit désactivée n'a aucune conséquence sur un mobile.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................