Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problèmes saisie sur clavier 3x4 suite à mise à jour logicielle samsung galaxy s3 mini.

J'ai ce samsung galaxy S3 mini depuis le 20 décembre dernier et j'en étais très contente jusqu'à ce que j'accepte une mise à jour logicielle reçue directement sur le mobile. Depuis , moi qui suis une adepte de mon clavier 3 x 4 , je n'ai plus ni accents , ni ç etc... ce n'est sans doute pas un grave pb mais c'est très agaçant pour moi lorsque j'écris mes messages , notes, etc ... Comment retrouver l'état initial de ce mobile neuf ? j'ai déjà réinitialisé mais apparemment pas résolu le pb ! je suis furieuse , pouvez vous m'aider car samsung contacté m'a dit de mettre à jour sur kies , et pas trop la patiente car le temps qu'il se mette en route ... pas au point à mon avis et je me demande d'ailleurs si mes soucis ne viennent pas de là aussi !!!! de réinitialiser dans un second temps (ce que j'avais déjà fait) donc voyez , j'apprecierai craiment une aide ici ... merci d'avance

Christine G.
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
20 / 100
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, vérifiez les paramètre du clavier: Paramètre > Langue et saisie

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (6)

Oui (27)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, vérifiez les paramètre du clavier: Paramètre > Langue et saisie

Christine G.
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
20 / 100
merci Alyssia mais j'ai déjà tout vérifié dans les paramètres et touest ok ! ça vient de ce satané nouveau logiciel version 4.1.1 installé à la mise à jour

laurie P.
laurie P.

laurie P.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème que vous.Avez vous réussi à résoudre le problème? Merci de votre réponse.

Christine G.
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir , pour Laurie , non malheureusement je n'ai toujours pas résolu ce problème , j'hésite à ramener ce mobile (extra par ailleurs)pour l'instant, car j'ai bien sûr sauvegardé les appli et contacts, mais bcp de tâches importantes ds mémo et calendrier seraient perdues (kies ne permet apparemment pas de récupérer car les extensions ne s'ouvrent pas sur le PC).Il n'y a donc pas 36 solutions : il faut renvoyer le mobile à samsung .... si de votre côté vous avez trouvé une autre solution , n'hésitez pas à me le faire savoir ! En tout cas je ne ferai plus de mise à jour logicielle , mon mobile était parfait avant cette mise à jour !

Manue B.
Manue B.

Manue B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je viens d'avoir le galaxy s mini et j'ai le même problème et je veux absolument garder le 3x4 pour écrire mes sms. Avez-vous depuis trouver une solution pour les accents ?

CORINNE Q.
CORINNE Q.

CORINNE Q.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu ce probleme et en regardant vos commentaires j'ai été ds paramètre de langue, puis selectionné la langue, j'ai tapé français et j'ai retrouvé "mon clavier".... car après une mise a jour j'ai eu aussi mon clavier 3x4 qui était "partit la galère. En espérant pouvoir aider certains... merci a Alyssiia A.