Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

debloquer ancien portable bouygues?

je souhaiterai débloquer mon ancien portable bouygues.
tel portable: samsung SGH-J700
ancien n°: 0667050112
n° IMEI : 53740/02/197269/4
d'avance merci

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
0
10 / 100
points
John H.
John H.

John H.

Niveau
1
120 / 750
points

Bonsoir a toi ,

Pour utiliser votre téléphone mobile ou clé 3G+ sur le réseau d’un autre opérateur, c’est simple.

Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Mon mobile"
Cliquez sur "Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis "Déverrouiller mon mobile ou ma clé 3G+"
Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile ou clé 3G+.
Vous pouvez l’obtenir en tapant la séquence *#06# depuis le clavier de votre mobile.
Le numéro IMEI est également inscrit
sous la batterie de votre mobile
ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile ou clé 3G+
Une fois le modèle de votre mobile ou clé 3G+ identifié, vous obtenez un code de déverrouillage ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déblocage.

cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (5)

Oui (41)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

John H.
John H.

John H.

Niveau
1
120 / 750
points

Bonsoir a toi ,

Pour utiliser votre téléphone mobile ou clé 3G+ sur le réseau d’un autre opérateur, c’est simple.

Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Mon mobile"
Cliquez sur "Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis "Déverrouiller mon mobile ou ma clé 3G+"
Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile ou clé 3G+.
Vous pouvez l’obtenir en tapant la séquence *#06# depuis le clavier de votre mobile.
Le numéro IMEI est également inscrit
sous la batterie de votre mobile
ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile ou clé 3G+
Une fois le modèle de votre mobile ou clé 3G+ identifié, vous obtenez un code de déverrouillage ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déblocage.

cordialement

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
0
10 / 100
points

je suis désolé je n'est pas précisé que je n'était plus client bouygues donc je n'ai pas accés à l'espace client.

John H.
John H.

John H.

Niveau
1
120 / 750
points

Appeller le 06.60.61.46.14 client ou non, ils seront en mesure de vous le déliver, munnisez vous de votre Imei
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous contacte en Message Privé.

Cordialement

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................