Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Bbox / jeu en réseau Mario Kart Wii

Bonjour, je suis en ADSL avec BBox Thompson, je n'arrive pas à jouer en réseau à Mario Kart Wii. J'ai déjà regardé x et x fois sur internet, il parait que c'est un problème lié à cette box.
J'ai appelé 2 fois le 611:
-appel 1: configurez la Bbox dans le menu jeux et applications, vous trouverez facilement Mario Kart dans la liste. Non, Mario Kart n'est pas dans la liste.
-appel 2: votre Bbox n'est pas à jour, c'est un problème de firmware, nous allons mettre à jour votre box et ça devrait marcher après. La Bbox est à jour, ça marche pas mieux

J'ai lu sur des forums qu'avec le modèle Sagem ça marchait et qu'il était possible de se la faire échanger.
Merci de me donner une solution à ce problème, ou de confirmer qu'un échange de Bbox est possible, pour celle de marque Sagem.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

il me semble que la liste des jeux n'est qu'un liste de jeux pc

le probleme que je peux voir est d'activer le protocole upnp si ce n'est pas le cas
après pour changer de box il faut tomber sur le bon tech le probleme si la box fonctionne il n vont pas la changer
après il y a la solution de passer sur la sensation mais je vous la déconseille pour le moment car le micrologiciel est bancal pour le moment

il ne vous reste plus qu' a appeler le service résiliation expliqué votre expérience avec les tech et dite leur que ça fonctionne avec un certain type de matériel avec un peu de chance ...

bon courage pour la suite