Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation carte SIM : je tape bien les 3 derniers chiffres de ma carte SIM et ça ne marche pas , pourquoi? que faire?

Tout est dit dans le titre

Guilhem R.
Guilhem R.

Guilhem R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour,

Activer votre carte SIM

Si vous êtes inscrit à l’Espace Client, vous pouvez très facilement activer votre Carte SIM en ligne. Pour cela, munissez-vous des trois derniers chiffres qui figurent sur votre ancienne carte et laissez-vous guider sur votre Espace Client :

http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...

Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures. N’oubliez pas d’éteindre puis rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation.

Vous pouvez toutefois contacter votre Service Clients au 09 81 660 410. (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
points

Ne vous inquiétez pas votre sim sera activé dans environ 1 semaine max.

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
points

Il s'agit s'une nouvelle carte sim commandé (en cas de perte ou vol) ?