Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annulation pour motif : evaluation défavorable après analyse

Bonjour,
j'ai fait en tout environ 8 commande avec des élements différents a chaque fois mais ma commande est toujours annulé pour le meme motif : evaluation défavorable aprés analyse.
Je ne comprend pas pourquoi en plus toutes les promotion ce fini ce soir le 13 janvier et demain il y auras plus de promo.
Ma derniere commande est la n°IBT13010970224
Pouvez vous faire quelque chose et j'espere avoir les promotions que j'avais le droit.
Merci.

Tony G.
Tony G.

Tony G.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Jean claude B.
Jean claude B.

Jean claude B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, idem pour moi, 9 commandes sur le site et 2 par téléphone au 614, toujours la même réponse: Evaluation défavorable après analyse sans aucune explication de Bouygues chez qui je suis client depuis 15 ans.
Merci de leur intérêt envers la clientèle

Tony G.
Tony G.

Tony G.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai était dans un magasin bouygue telecom et donc on ma dit que a la 3 eme ligne qu'on veut souscrire il faut attendre 90 jours entre la ligne souscrit avant et la nouvelle.