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Bbox

il me manque plusieurs chaines tnt depuis plusieurs semaine, pqoi?

je n'ai plus W9 depuis 2 mois, ni France4, France5depuis 1 mois,et je ne recois que l'Equipe21 sur les nouvelles chaines TNT! erreur F3413, déjà signalée par tel!réponse"vous n'etes pas la seule, on s'en occupe" mais pas de résultat....pas de nouvelle....

claire L.
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Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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bonsoir
avez vous l'antenne branché sur votre démodulateur tv ?
si oui débranché la

bonne fin de soirée

Bonjour Claire,

Quel type d'offre Bbox possédez-vous ?
(Fibre, ADSL, Sensation...) ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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claire L.
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Bbox Fibre

Bonjour Claire,

Pourriez-vous effectuer une nouvelle recherche des chaines ?
Vous trouverez la recherche des chaines dans la rubrique "réglages Bbox" et "paramétrages" de votre interface TV.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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j ai fait le recherche de chaine, rien !!

Bonjour Claire,

Je viens de vous relancer vos droits TV, merci de laisser le décodeur en fonctionnement sur une chaine qui fonctionne durant quelques minutes. Indiquez moi en retour les chaines qui ont toujours une erreur F3413.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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tout fonctionne!! merki!