Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

réception et envoi des mms très lent

Bonjour
L'envoi et la réception de mms est extrêmement lente sur mon galaxy s3 quand je suis en 3G et impossible en WIFI ... le paramétrages est conforme à ce qui décrit sur le site ..
Merci

Philippe E.
Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous remercie de votre patience pour notre délai de réponse.

Ce jour, vos MMS fonctionnent ils de façon optimal ?

Une précision , les MMS ne pourront être envoyés ni reçus lorsque votre connexion WIFI est active .

Le paramétrage n'est pas en cause comme vous l'indiquez car l envoi et la réception sont corrects, c'est le délai qui pose problème .

Vous pouvez vérifier s' il y a un problème sur votre SIM ou sur le mobile, en effectuant un test croisé , une autre SIM dans votre Samsung, vous faites un test d'auto envoi de MMS, et votre SIM dans un autre mobile , avec le même test .

Si vous n'avez pas la possibilité d'effectuer ce type de test à cause de la micro SIM , les clubs Bouygues Telecom sont à votre disposition les réaliser et changer la micro SIM immédiatement si nécessaire .
Voici les boutiques : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Est ce que votre connexion Internet mobile est correcte ou rencontrez vous une lenteur de connexion aussi ? Si c'est le cas , et que le test n'a pas apporté de solution, nous pouvons faire une remontée réseau si vous rencontrez le problème sur une zone précise, si c'est la cas partout ou vous vous trouvez , le test croisé déterminera le problème.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................