Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant téléphone bbox est vert mais clignote?

le voyant téléphone de la bbox est vert mais clignote, aucune possibilité de recevoir ou d'émettre des appels? aucune tonalité dans le téléphone

max B.
max B.

max B.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

67 votants

Non (10)

Oui (57)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour, c'est le raccordement de votre ligne à Bouygues qui ne doit pas être encore fait.

bart S.
bart S.

bart S.

Niveau
1
140 / 750
points

le voyant du téléphone clignote quand vous avez un message ou quand vous téléphonez.

essayé le diagnostique en ligne :
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/assistance/kaid...

sinon 1061 ou 611 pour un diag plus pousser et déclencher un incident si nécéssaire

max B.
max B.

max B.

Niveau
0
30 / 100
points

ma box a éffectivement été activer ce jour, j'ai essayer de téléphoner au service technique mais je tombe uniquement sur le service activation et ils ne veulent pas me mettre en relation, un seul m'as relier j'ai attendu 28 minutes et puis on m'as dit au revoir, sympha le service

max B.
max B.

max B.

Niveau
0
30 / 100
points

bon, ce matin j'ai a nouveau reçu un sms de la part de bouygues telecom me disant que je devais brancher mon instalation, mon voyant du téléphone est toujours encore vert clignotant et je n'ai aucune possibilité de joindre le service technique, je tombe toujours sur le service activation, y as t'il un moyen de les joindre par mail, merci pour votre aide, cordialement m.b.

Bonjour,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

max B.
max B.

max B.

Niveau
0
30 / 100
points

en fin de compte il y avait des messages sur mon répondeur bbox c'est pourquoi cela clignote mais il avait un problême entre la box et mon téléphone, aucune tonalité donc je ne pouvais pas écouter ces message, un technicien très compétant m'as fait échanger la box et il fallait attendre quelques heurs et tout baigne, plus de problêmes, merci le service technique bouygues

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Cordialement ,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Henri A.
Henri A.

Henri A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème avec ma Bbox

JULES P.
JULES P.

JULES P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre également le même problème. Émission et réception d'appel impossible avec le voyant vert clignotant du tel sur la bbox

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jules,

Pour faire suite à votre appel au service client, avez vous pu tester avec un autre téléphone?
Votre problème est-il résolu ?

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, je n’ai malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................