Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV ne fonctionne pas?

Bonsoir
J'ai un probleme avec ma Bbox TV je viens de demenager et de recevoir ma Bbox TV, j'ai recu le message me disait que je pouvais brancher mon equipement donc la bbox blanche fonctionne j'ai internet tous les voyants sont fixes ou clignotes meme celui de tel 1 ( celui pour la TV) mais ma box noire affiche 4 petits carrés qui forment comme un sourire et la télé m'a affiché une fois un message me disant que je devais verifier que le voyant ADSL etait fixe il l'est. J'ai tous essayé j'ai fais reset plusieurs fois debranché rebranché a la base je l'avais branché sur la HDMI j'ai essayé sur la peritel rien ne fonctionne pourriez vous m'aider svp?
Merci

charlene B.
charlene B.

charlene B.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Etes vous en offre ADSL ou HD ? Classique ou sensation ?
Si je comprends bien votre connexion Internet fonctionne bien, votre téléphone aussi ?
Le voyant tel 1 correspond au téléphone et pas à la TV.
Si votre Bbox TV affiche ce message c'est qu'elle a l'impression que la connexion internet ne fonctionne pas et cela peut provenir de plusieurs causes.
1/ Le débit Internet n'est pas suffisant. Pour le savoir se connecter sur votre bbox et aller avec votre navigateur sur l'adresse http://gestionbbox.lan/ pour voir quel est votre débit, il faut environ 4 Megas pour avoir la TV
2/ Ou alors, si vous êtes en ADSL, la connexion entre les deux box ne fonctionne pas. Une extrémité du câble doit être sur le port 4/TV de la box blanche et l'autre sur votre TV. Si vous êtes connecté au travers de CPL ou WIFI, faites ce premier branchement en connexion directe, avec le câble ethernet fourni avec la bbox TV.

Merci de votre retour

charlene B.
charlene B.

charlene B.

Niveau
0
30 / 100
Merci de m'avoir repondu,
J'ai une offre classique ADSL,tout fonctionne parfaitement. Je suis allé sur le lien que vous m'avez donné "
Internet Connecté

Débit Upload : 1102 Kbps
Débit Download : 10.10 Mbps

Wifi Activé
Type de cryptage: WPA/WPA2

TÉLÉPHONIE TV

Tel 1 : Enregistré, Disponible
Tel 2 : Non enregistré

Tous mes cables sont branchés la ou il faut

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Donc vous avez largement le débit suffisant pour la TV. Est-ce que sur l'interface de gestion de la box la TV était indiquée connectée ?
Si votre boitier TV ne fonctionne toujours pas, on peut essayer de faire une remise en état des paramètres usine, ce qui aura pour effet de supprimer tous les enregistrements existants.
Pour cela, il faut éteindre et puis rallumer le décodeur Bbox Tv.
Attendre qu'apparaissent un trait ou 88:88 en façade du décodeur.
 A ce moment la, maintenir les boutons Haut et Bas (sur la façade du décodeur) enfoncés jusqu’a l'apparition du message "FFS" en façade du décodeur.
Le décodeur affichera ensuite FFS/EEPr/Hdd, patienter jusqu'à que l'heure s'affiche.
Appuyer ensuite sur le bouton POWER a l’aide de la télécommande BBox pour allumer le décodeur.
Si cette manipulation ne résoud pas le problème il faudra appeler le service client au 611, ou laisser votre numéro d’équipement (sur l’étiquette sous le décodeur) sur le post.

charlene B.
charlene B.

charlene B.

Niveau
0
30 / 100
J'ai fais la manipulation mais il a ecrit MAJ puis l'heure quelque secondes (mauvaise d'ailleurs 00:37 ) puis l'ecran a reaffiché ses 4 petits carrés.
Le numero d'equipement il y a plusieurs series de chiffres

612075095968 ou 221065207512522

Merci beaucoup de m'aider

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour le numéro d'équipement. Il faudra vérifier que l'équipement est bien déclaré dans les bases de données et malheureusement cela devra attendre lundi :-( mais je transmettrai votre dossier. En attendant je vous conseille de redémarrer régulièrement votre box pendant le WE, voire d'essayer d'appeler le service client demain.

charlene B.
charlene B.

charlene B.

Niveau
0
30 / 100
D'accord je les appelle demain et vous tiens au courant merci beaucoup en tout cas et bonne soirée

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonsoir

le débit que vous annoncez et celui qui est inscrit sur la box ???

comment ce fait que le woobees ne vous a pas dit que ce débit est le débit max entre votre box et le NRA ce qui et bien souvent loin du compte

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/la_veri...

pour connaitre votre débit faite un test de débit sur
http://testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/

bon test