Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

jai commandé le 9/01/13, mon statut est "votre commande prete a etre expedié" mais rien, ou est ma commande?

j'ai commandé mercredi par tnt express, mon statut de commande a été validé et est passé au statut "votre commande prete a etre expedié" mais toujours rien alors que j'ai déjà été débité le jour de la commande, OU EST MA COMMANDE?!

Amine T.
Amine T.

Amine T.

Niveau
0
10 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Pour le suivis de votre commande vous pouvez contacter le 0981 660 981 (0.15€ / min depuis un poste fixe), munissez vous de votre numéro de commande.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (4)

Oui (18)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yvon G.
Yvon G.

Yvon G.

Niveau
0
20 / 100
pareil pour l instant pas de reponse de bouygues

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Pour le suivis de votre commande vous pouvez contacter le 0981 660 981 (0.15€ / min depuis un poste fixe), munissez vous de votre numéro de commande.
Cordialement

Yvon G.
Yvon G.

Yvon G.

Niveau
0
20 / 100
deja essayer ils ne savent rien sauf avoir le culot de me dire de joindre tnt et voir avec eux le colis apparteint a bouygues il faudrait encore faire leur taf
il est beau le suivi client

coraline B.
coraline B.

coraline B.

Niveau
0
10 / 100
J'ai commandé le 2 janvier de mon côté et toujours pas de colis en ma possession .... Du hors forfait à force d'appeler les numéros surtaxés ... et aucun remboursement de la part de bouygues, ni aucun geste commercial...