Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment joindre le service clients pour desimlockage

Bonjour,

Ayant résilier mon abonnement dernièrement chez Bouygues Telecom, il m'est impossible d'effectuer la démarche pour désimlocker mon téléphone via Internet et je m'évertue depuis une semaine à appeler le 1064 et la boite vocale me répond que mon numéro de téléphone n'est pas reconnu. Je trouve regrettable d'avoir à insister autant alors que ce fameux code doit nous être adresser automatiquement.
Pouvez vous me proposer une solution s'il vous plait.
Merci d'avance.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
0 / 100
points
Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

vous avez deux solutions devant vous

soit attendre qu'un woobees bouygues passe sur votre post

soit suivre les conseilles que donnes les woobees expert

Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.

forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

85 votants

Non (14)

Oui (71)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

vous avez deux solutions devant vous

soit attendre qu'un woobees bouygues passe sur votre post

soit suivre les conseilles que donnes les woobees expert

Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.

forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

bonne fin de journée

Fred S.
Fred S.

Fred S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, il m'arrive la même chose que vous. Ayant résilier mon abonnement dernièrement chez Bouygues Telecom, il m'est impossible d'effectuer la démarche pour désimlocker mon téléphone via Internet et via le 1064. J'aurais aimé savoir si vous avez eu une réponse de la part de Bouygues ? Merci d'avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fred,
Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fred,

En espérant d'avoir réussi débloquer le mobile et sans réponse de votre part, je me permets de clôturer notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

karen C.
karen C.

karen C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai fait tout ce qui a été dit mais moi non plus, je n'arrive pas à désimlocker mon téléphone du fait que je ne soit plus chez bouygues, y-a-t-il autre chose à faire ? Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question.

Excellente semaine,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................