Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai plus de répondeur sur mon portable. Cela est Très génant. Comment faire.Merci par avance.

Ma messagerie est bien configurée mais lorsque les gens appellent ça sonnent dans le vide et on ne peut pas me laisser de messages. Ceci est TRès Très embêtant.
Merci de m'aider.

Anne A.
Anne A.

Anne A.

Niveau
0
0 / 100
points
Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Anne,
Vous pouvez appeler le 614 ou 1064 depuis un poste fixe pour savoir quel est le problème.
Vous êtes bien sûr d'avoir activé comme il faut votre messagerie ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (2)

Oui (19)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Anne,
Vous pouvez appeler le 614 ou 1064 depuis un poste fixe pour savoir quel est le problème.
Vous êtes bien sûr d'avoir activé comme il faut votre messagerie ?

Bonjour,

Si votre répondeur ne se déclenche pas au delà de cinq sonneries, je vous invite à effectuer la manipulation suivante:

  • composer le 610 depuis votre mobile
  • une fois que la boite vocale s’enclenche, composer le 012
  • vous sera alors indiqué que votre répondeur à retrouver son état initial
  • raccrochez puis éteignez et rallumez votre mobile

Camille, Woobee Conseillèe Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................