Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

BlackBerry "Appel Inconnu".

Bonsoir, j'ai un acheté en Septembre un BlackBerry Curve 3G et je possède un forfait Eden bloqué 1H + WE -19,90€ avec :

• Internet et Mails 200 Mo
  • SMS illimités 24/24
  • Messagerie vocale visuelle
  • Appels illimités Week-End
  • 1H de communications métropolitaines

Seulement depuis 2 jours, je rencontre un problème avec l'affichage des noms des contacts lors des appels. Avant ça marchait parfaitement bien, un contact m'appelait son nom s'affichait et l'image aussi (s'il y avait) mais depuis 2 jours plus rien, je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu toucher mais à tous mes appels ça m'affiche "Appel inconnu", ce qui commence à être assez agaçant. J'ai essayé de trouver une solution au problème mais impossible, voilà j'espère que vous m'aideriez.
Merci à l'avance.

Alexia G.
Alexia G.

Alexia G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir Alexia,

Pas de panique, c'est certainement au niveau des options de votre forfait que ça pose souci. Il y a une option, complètement gratuite, qui s'appelle "Présentation du numéro". Il arrive parfois qu'elle saute (je ne connais pas les raisons de ça...) et il faut donc la remettre. Téléphonez donc à votre service client au 2020 depuis le mobile ou 1022 depuis un fixe afin de demander à remettre cette option.

Ceci est totalement gratuit. Si toutefois vous avez des difficultés à les contacter, je vous invite à passer dans un Club Bouygues Telecom afin de demander de l'aide à un conseiller ;)

Bonne soirée !

Cordialement, Romain

Alexia G.
Alexia G.

Alexia G.

Niveau
0
10 / 100
Merci, je passerais donc voir un conseillé :).

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
De rien ;)

Bonne soirée à vous ;)