Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

galaxy s3 non enregistré sur le réseau

je viens de recevoir mon galaxy s3 ce matin, j'ai fait enregistré ma carte sim par internet il y a plus de six heures et le portable ne veut lancer aucon appel. ll affiche non enregistré sur le réseau. Aidez moi vite que faire ?

willy L.
willy L.

willy L.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

Tu as bien redémarré totalement ton mobile ?

willy L.
willy L.

willy L.

Niveau
0
20 / 100
points

oui bien sur même trois fois mais rien y fait

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

Il va falloir que tu contacts ton service client, pour vérifier ou en est l'activation de ta SIM.
Si c'était une SIM de remplacement lors d'un renouvellement, tu peux essayer de contacter le 0981 660 410.

willy L.
willy L.

willy L.

Niveau
0
20 / 100
points

OK MERCI J'espere ne pas avoir fait une fausse manip