Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème voyant Dsl derrière la bbox clignotte

Ayant souscrit chez Bouygues depuis le mois de décembre je n ai toujours pas eu l occasion de me connecte à internet n y de pouvoir appelée avec mon fix après que le service technique u fais 2 déclaration d incident on me dis à ce jour d attendre qu un technicien me contact penser vous que j aurais internet un jour?????? Car la c est mal parti . J attend un appel de la concurrence pour 14h si je n ai pas de nouvelle de Bouygues avant je partira ailleur

lilly T.
lilly T.

lilly T.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

quand vous allez sur http:// 192.168.1.254 sur votre box
que vous dit la box sur les paramètres de connexion ?
si sur la page de la box vous avez un probleme d'identification

ça veut simplement dire que votre box a mal été enregistré sur le serveur d'identification
donc un simple appel au service technique pour faire cette vérification peut solutionner votre probleme

le tout est d’être a cote de la box pour relever son numéro de série

bonne fin de journée

lilly T.
lilly T.

lilly T.

Niveau
0
20 / 100
sur les parametre c est ecrit
internet - deconnecte
wifi- active
telephone- non enregistre

ensuite au niveau de la ligne adsl c est ecrit

etat - undefined

et une information est ecrit en haut

" ligne adsl non synchronisee : idle"

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ta box est censée être active depuis quand ? (souscription en décembre ok, mais SMS ou mail d'activation reçu quand ?)

lilly T.
lilly T.

lilly T.

Niveau
0
20 / 100
j ai recu le sms la semaine derniere il me semble en fete la bbox ne se sincro pas on ma dis d attendre et d attendre et que sa sera reparer vers le 17 janvier sa fais long

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
D'accord, donc le service technique est déjà sur le problème. Il va falloir attendre leur retour alors.
Le 17 est une date donnée pour leur laisser une marge de manoeuvre, ils peuvent avoir résolu ton problème bien avant.