Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne recois pas les sms de ma banque lors d'un virement

que faut il faire car je ne recois pas de sms de ma banque pour confirmation lors d'un virement?

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
0 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Soit votre banque ne propose plus ce service, soit vous avez mis le numéro de votre banque dans la liste des rejets (ou blackliste), regardez dans les paramètres de votre messagerie si la fonction est proposé, car la méthode varie en fonction des modèles, consultez aussi le manuelle de votre mobile pour savoir comment y acceder.
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (6)

Oui (22)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Soit votre banque ne propose plus ce service, soit vous avez mis le numéro de votre banque dans la liste des rejets (ou blackliste), regardez dans les paramètres de votre messagerie si la fonction est proposé, car la méthode varie en fonction des modèles, consultez aussi le manuelle de votre mobile pour savoir comment y acceder.
Cdt

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Dominique,

Je viens de faire le tour de tous tes messages, je te remercie de ne pas ouvrir systématiquement une nouvelle question, mais de cliquer sur le bouton "repondre" situé juste en dessous à gauche de ton message.

Pour vérifier si tu n'as pas mis en liste de rejet le numéro dont tu parles, il faut que tu ailles dans parametre > parametre d'application > message > sms et bloquer le numero.
Tu supprimes les numéros qui y sont présents, et cela devrait résoudre ton problème.
.

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
10 / 100
Apres 1 mois la conseillere vient de me signaler que le pb était régler.
J'ai fait un test ca refonctionne.
Par contre on ne lui a pas signaler d'ou provenait le disfonctionnement.