Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaine hd bbox sensation adsl?

bonjour
voila,je suis abonné bbox sensation adsl depuis 3 jours avec un debit sur mon panneau de configuration de 11Mo.
mon souci est que je n'ai pas les chaines en HD
comment faire pour les recevoirs car j'ai le debit necesaire
merci d'avance pour vos reponses

xavier R.
xavier R.

xavier R.

Niveau
0
30 / 100
bart S.

bart S.

Niveau
1
140 / 750
petit test facile déja pour voir si oui ou non vous recevez le flux HD
allez sur le Canal 301 (TF1 HD) si il n'y a rien sur cette chaîne, ou que ça saccade / macro bloc passer a l’étape suivante. si TF1 HD marche corectement c'est ptetre juste un mauvais réglage du decodeur qui as choisis le mauvais flux a l'install dans ce cas faire un reset du decodeur

si c'est bien 11 mb/s (11 Mo en ADSL c'est pas possible ^^;) effectivement c'est suffisant pour la TV HD, mais après il faut vérifier sur l'interface de la bbox que c'est bien le débit de synchro de celle ci (une ligne théoriquement a 11 mb/s, n'est pas forcement synchro a ce débit la) si le débit de synchro est bien supérieur a 10600 kb/s faut voir avec le 1061 ou 611 (ou un woobees ?) si vous etent bien sur un reseau/profil qui propose le flux HD. si c'est le cas faire un diag pour voir d'ou vient le pb.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

42 votants

Non (7)

Oui (35)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bart S.
bart S.

bart S.

Niveau
1
140 / 750
petit test facile déja pour voir si oui ou non vous recevez le flux HD
allez sur le Canal 301 (TF1 HD) si il n'y a rien sur cette chaîne, ou que ça saccade / macro bloc passer a l’étape suivante. si TF1 HD marche corectement c'est ptetre juste un mauvais réglage du decodeur qui as choisis le mauvais flux a l'install dans ce cas faire un reset du decodeur

si c'est bien 11 mb/s (11 Mo en ADSL c'est pas possible ^^;) effectivement c'est suffisant pour la TV HD, mais après il faut vérifier sur l'interface de la bbox que c'est bien le débit de synchro de celle ci (une ligne théoriquement a 11 mb/s, n'est pas forcement synchro a ce débit la) si le débit de synchro est bien supérieur a 10600 kb/s faut voir avec le 1061 ou 611 (ou un woobees ?) si vous etent bien sur un reseau/profil qui propose le flux HD. si c'est le cas faire un diag pour voir d'ou vient le pb.

xavier R.
xavier R.

xavier R.

Niveau
0
30 / 100
voici les caracteristique de ma ligne:

Etat

Connecté

Type de connexion

PPP

Délai depuis la mise en marche

00J03H33M

Connexion internet établie depuis …

00J00H00M

Temps de disponibilité

00J03H32M19S

Type de connexion DSL:

G.992.3-A

Bande passante (montante) détaillée

988 kbps

Bande passante (descendante) détaillée

10664 kbps

Données transférées (envoyées)

523 kB

Données transférées (reçues)

1090 kB

Puissance de sortie (montant)

11.3 dBm

Puissance de sortie (descendant)

12.1 dBm

Atténuation de ligne (montant)

18 dB

Atténuation de ligne (descendant)

29.1 dB

Marge signal/bruit (montant)

10.1 dB

Marge signal/bruit (descendant)

9 dB

ID fournisseur (local)

IKNS

ID fournisseur (distant)

ID Chipset (distant)

BDCM

Perte des trames (local)

0

Perte de signal (local)

0

Perte de signal (distant)

N/A

Perte de puissance (local)

N/A

Perte de liaison (distant)

0

Secondes d'erreurs (local)

0

Erreurs FEC (montant)

0

Erreurs FEC (descendant)

250

Erreurs CRC (montant)

0

Erreurs CRC (descendant)

42

Erreurs HEC (descendant)

0

xavier R.
xavier R.

xavier R.

Niveau
0
30 / 100
je passe directement du canal 255 au canal 400 donc pas acces au canal 301 de la HD

bart S.
bart S.

bart S.

Niveau
1
140 / 750
la faut voir avec le 1061 ou 611 si y'a pas le flux HD c'est une question soit de réseau soit de profils soit y'a un pb qu'il faut relger ! et y'a que les tech bouygues qui peuvent voir ça (le débit de synchro est bon) et dire si c'est normal ou pas.

si vous recevez les chaîne HD par la TNT, vous pouvez brancher un câble antenne classique derrière la bbox et lancer une recherche des chaînes TNT (dans le menu du décodeur) le décodeur choisira le meilleur flux (entre ADSL et TNT) et du coup mettra les chaines HD.

xavier R.
xavier R.

xavier R.

Niveau
0
30 / 100
merci pour votre reponse.
je vais voir avec un technicien pour savoir si mon NRA distribue la HD pour bouygues et si c'est la cas resoudre pour souci de HD.
pour le moment,je tourne avec la HD de la TNT mais sans les nouvelles chaine car elle ne sont pas dispo dans mon secteur mais le souci est que quand je passe d'une chaine de la TNT a une chaine de l'adsl,(config du decodeur en automatique)j'ai une difference enorme de son qui est assez genante.