Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

onglet " chat live " avec un conseiller disparu ?

Bonsoir,
il y a deux jours j'ai voulu essayer le chat live, par erreur de manipulation, j'ai fermé la fenêtre avant même d'avoir eu un conseiller et depuis, j'ai beau retourné sur la même page et cherché ailleurs, impossible de retrouver cet onglet ?
comment cela se fait il ?
Cdlt,
Olivia

Olivia H.
Olivia H.

Olivia H.

Niveau
0
30 / 100
points
Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
points

Bonjour,

Voilà ce que vous pouvez faire : vider le cache de votre navigateur internet si nécessaire, puis aller sur cette page :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs-condition...
(en bas à droite, "dialoguez avec un conseiller")

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

73 votants

Non (18)

Oui (55)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
points

Bonjour,

Voilà ce que vous pouvez faire : vider le cache de votre navigateur internet si nécessaire, puis aller sur cette page :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs-condition...
(en bas à droite, "dialoguez avec un conseiller")

Olivia H.
Olivia H.

Olivia H.

Niveau
0
30 / 100
points

merci je vais essayer

Olivia H.
Olivia H.

Olivia H.

Niveau
0
30 / 100
points

merci ca fonctionne !
hier en dessous " discuter avec un conseiller" je n'avais rien.
encore merci

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
10 / 100
points

salut thibault. le lien ne marche pas. impossible d'avoir un conseiller!

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
points

Bonjour,

Essayez à différentes heures en semaine, normalement cela devrait marcher.