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Plus d'accès à mon compte bouygues après résiliation

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez bouygues télécom en décembre 2012. J'ai reçu la facture de décembre.
Mais j'avais oublié de télécharger ma facture de novembre 2012. Or je n'ai plus d'accès à mon compte bouygues telecom depuis décembre. Comment puis-je obtenir cette facture ?
Merci.
Cordialement

Olivier G.
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Bonsoir Olivier, visiblement il y a un souci qui vous empêche de visualiser mes messages privés. Je vous renvoie un message tout de suite afin de voir si cela fonctionne correctement. Le cas échéant, auriez-vous votre numéro de compte client ? ( 1.xxxxxxx )

Sinon, vous pouvez joindre le Service Clients Bouygues Télécom au 1064 si vous aviez un forfait non bloqué, le 1022 pour un forfait bloqué et le 1034 pour une offre à carte.

Dernière solution si vous ne visualisez pas mes messages, faire une demande écrite au Service Clients.

Merci de me tenir informé, bonne fin d'après-midi.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Romain B.
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Bonjour Olivier,

Il vous faudrait téléphoner à votre ancien service clients afin de demander la réédition de la facture de Novembre. Si jamais vous n'y arrivez pas, RDV en boutique Bouygues Telecom pour demander de l'aide à un conseiller de vente ;)
L'envoi de cette facture se fait par courrier.

Cordialement, Romain

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Bonjour Olivier, comme le précise Romain, le Service Clients Bouygues Télécom peut vous envoyer un duplicata de votre facture de Novembre. A ce jour, avez-vous pu les contacter pour en faire la demande ?

Le cas échéant, je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Olivier G.
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En fait je ne sais pas comment joindre le service client. J'en ai eu besoin à une époque mais si mes souvenirs sont bons, on me demande mon n° de tél (ou mon code je ne sais plus) d'accès à mon compte internet, or là le compte est fermé donc je ne vois pas comment le serveur vocal de Bouygues va me reconnaître.
Pour le duplicata, j'ai cru comprendre qu'un duplicat était payant (7.50 je crois). Or je ne comprends pas pourquoi on a besoin de m'envoyer un duplicatat puisque je n'ai jamais eu l'original de la facture. Un duplicata est envoyé quand un original a été émis. Ce qui n'est pas le cas. Nous sommes dans de la numérisation de facture, donc il y a une simple édition à faire.

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En fonction du type de forfait que vous aviez Olivier, plusieurs numéros de téléphones sont disponibles. Cependant, je vous ai envoyé un message privé, afin d'avoir la visibilité sur votre dossier et traiter votre demande. Pour les 7€50, je vais voir avec vous ce que je peux faire, rassurez-vous !

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Olivier G.
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Bonjour,

Julien L, il doit y avoir un problème dans l'envoi de message privé car je n'ai pas reçu votre message :-( Pourtant je reçois bien sur mon mail privé les notifications de réponse sur ce forum. J'ai vérifié également la boite spam mais je n'ai rien trouvé :-(

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Bonsoir Olivier, visiblement il y a un souci qui vous empêche de visualiser mes messages privés. Je vous renvoie un message tout de suite afin de voir si cela fonctionne correctement. Le cas échéant, auriez-vous votre numéro de compte client ? ( 1.xxxxxxx )

Sinon, vous pouvez joindre le Service Clients Bouygues Télécom au 1064 si vous aviez un forfait non bloqué, le 1022 pour un forfait bloqué et le 1034 pour une offre à carte.

Dernière solution si vous ne visualisez pas mes messages, faire une demande écrite au Service Clients.

Merci de me tenir informé, bonne fin d'après-midi.

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