Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment contacter le service client quand on est plus client?

Je ne suis plus cliente chez Bouygues et on vient de me donner un numéro pour contacter le service client des forfaits bloquer qui ne marche pas (2020) pouvez vous m'en donner un autre.
Merci d'avance

Jihanne C.
Jihanne C.

Jihanne C.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Jihanne,

Si vous êtes en France, je vous invite à composer le 1022 depuis votre fixe ou un mobile autre opérateur, appel facturé selon le tarif de l'opérateur (y compris le temps d'attente).

Si vous êtes à l'étranger vous pouvez joindre votre service clientèle des forfaits bloqués via le +33664002020 (prix d'une communication de l'étranger vers un mobile).

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (3)

Oui (7)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jihanne,

Si vous êtes en France, je vous invite à composer le 1022 depuis votre fixe ou un mobile autre opérateur, appel facturé selon le tarif de l'opérateur (y compris le temps d'attente).

Si vous êtes à l'étranger vous pouvez joindre votre service clientèle des forfaits bloqués via le +33664002020 (prix d'une communication de l'étranger vers un mobile).

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................