Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai un message : carte sim retirée, redémarrez le téléphone. et cela arrive même en pleine communication

j'ai un message : carte sim retirée, redémarrez le téléphone. et cela arrive même en pleine communication
Je suis obliger de redemarrer le téléphone et ça fonctionne normalement. Cependant ça arrive au moins une fois par jour
Téléphone galaxy s3

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points
Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
0
40 / 100
points

je vous conseille d'aller en magasin pour résoudre se problème se n'est pas normale .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

58 votants

Non (10)

Oui (48)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
0
40 / 100
points

je vous conseille d'aller en magasin pour résoudre se problème se n'est pas normale .

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

merci, je vais donc aller voir ça en magasin

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour, vérifiez que la carte SIM ne nage pas dans le téléphone, de passer un petit coup de chiffon.

Si la carte SIM nage dedans tentez de la bloquer avec un petit bout de papier afin qu'elle soit stable.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

je vais donc essayer cela ce soir avant d'aller en magasin
Merci