Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

jai l icone message qui s affiche en rouge ma ligne fixe ne fonctionne pas ?

jai mon decodeur tv qui ne fonctionne pas aussi il y a une étoile deus zéro et une étoile

amandine D.
amandine D.

amandine D.

Niveau
0
0 / 100
points
Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Amandine,
Avez-vous essayé de rebooter électriquement votre Bbox ?
Sinon je vous conseil de joindre le 611 ou 1061 depuis un poste fixe afin de déclarer un incident sur votre ligne. Les techniciens pourront alors diagnostiquer d'où vient le problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (4)

Oui (17)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour Amandine,
Avez-vous essayé de rebooter électriquement votre Bbox ?
Sinon je vous conseil de joindre le 611 ou 1061 depuis un poste fixe afin de déclarer un incident sur votre ligne. Les techniciens pourront alors diagnostiquer d'où vient le problème.

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai également ce problème depuis la mise en service de ma bbox sensation fibre, j'ai fais x reboots, x appels au service client (d'ailleurs inaccessible depuis le 611) par le 1061, le problème a été pire après une soit disant reconfiguration de ma box, je n'ai toujours pas de fixe, et en plus plus d'accès en internet via cordon ethernet, bref l'appel au service client ne change rien au problème voir l'empire !! Si Amandine trouve une solution je suis intéressé ! Bon courage, c'est pas gagné !