Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

débloquer nokia 1650

Je souhaiterai débloquer mon portable NOKIA 1650. L'appel au 634 a été un échec. Refus du conseiller de confier la procédure à la personne que j'avais désignée ne pouvant pas personnellement joindre ce service. Je souhaite donc que vous m'indiquiez la procédure par mail privé. Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour
soit vous avez de la chance et un woobees bouygues vous repond

soit vous suivez les conseille des woobees
Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".

forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (4)

Oui (11)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour
soit vous avez de la chance et un woobees bouygues vous repond

soit vous suivez les conseille des woobees
Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:

le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".

forfait bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

bonne fin de journée

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
Comme je voulais indiqué, j'ai souhaité joindre le service clients (seule possibilité quand vous êtes client carte) et j'ai confié cette démarche avec toutes informations à une personne de ma famille ne pouvant le faire moi-même pour des raisons pratiques.Le conseiller a refusé prétextant qu'il fallait que soit le titulaire lui-même. En quelque sorte une parade pour ne pas débloquer mon mobile...