Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bug iMessage avec Samsung Galaxy Note N7000

Bonjour,
Voilà je possède le Samsung Galaxy Note N7000 depuis maintenant trois semaines. Avant j'était chez SFR avec un iPhone 4 et j'ai gardé ton numéro de téléphone quand je suis passé chez Bouygues. Donc voilà mon problème j'espère que quelqu'un aurai une réponse, j'ai des amis qui on un iPhone avec le service iMessages que je possédé aussi avant mon changement de mobile mais depuis que j'ai mon autre mobile je ne reçoit plus aucun message de mes amis qui on un iPhone et pourtant mon iPhone et éteins est avant de l'éteindre j'ai fait une restauration compléte mais mon numéro de téléphone affiche toujours le service iMessages et du faite je ne reçoit pas de messages sa deviens un réel problème :/
Merci.

Bryan D.
Bryan D.

Bryan D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
points

Bonsoir,
Vous devez desactiver le service imessage sur votre iphone 4:
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/imessag...

Et ce service n'est pas compatible avec un téléphone d'une autre marque comme le Galaxy S

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonsoir, le problème est que quand vos amis vous envoient des messages, ça les envoient par iMessage or que votre mobile n'est pas un iPhone, avez vous bien renseigné le changement de votre mobile auprès de Bouygues si oui auprès de SFR ?

Aussi comme la réponse précédente, désactiver iMessage sur votre iPhone : Réglage > Message > iMessage puis désactivé.

Bonjour,

La désactivation du service iMessage sur l'iPhone que vous utilisiez avant a-t-il résolu votre problème?

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................