Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je reçois des appels avec nom : limité et pas de numéro de tél et si je réponds: personne

Je reçois des appels lorsque je réponds : personne.
Si je vais dans afficher le nom est : Limité
Numéro : pas de numéro.
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est, c'est très énervant.....
Merci pour vos réponses

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
0
10 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ce sont souvent des appels de plateau téléphonique de vente à distance (ça m'est arrivé dernièrement, avec un plateau revendant les services d'Axa... j'avais un appel quotidien, avec personne au bout, et un jour j'ai décidé de ne pas raccrocher et d'attendre, au bout d'une petite minute d'attente dans un silence complet j'avais quelqu'un qui me parlait...)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

37 votants

Non (10)

Oui (27)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ce sont souvent des appels de plateau téléphonique de vente à distance (ça m'est arrivé dernièrement, avec un plateau revendant les services d'Axa... j'avais un appel quotidien, avec personne au bout, et un jour j'ai décidé de ne pas raccrocher et d'attendre, au bout d'une petite minute d'attente dans un silence complet j'avais quelqu'un qui me parlait...)

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
0
10 / 100
Et as tu résolu le problème avec la personne qui t'a parlé ?

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Oui effectivement, je lui ai demandé par quel biais elle avait obtenu mon numéro d'appel (via un abonnement à un magazine), et je lui ai demandé de faire le nécessaire (ce qu'elle a visiblement fait, vu que je n'ai plus aucune solicitation)