Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un contact ne reçoit plus mes sms pourtant l'envoi est confirmé

Il reçoit des sms d'autre personne, je peux l'appeler mais il ne reçoit plus mes sms. Mes autres contacts reçoivent mes sms sans problèmes

carole S.
carole S.

carole S.

Niveau
0
10 / 100
points
Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

C'est qu'il a mis ton numéro en blacklist SMS sur son mobile. Il faut qu'il vérifie les réglages de son mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

57 votants

Non (8)

Oui (49)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

C'est qu'il a mis ton numéro en blacklist SMS sur son mobile. Il faut qu'il vérifie les réglages de son mobile.

carole S.
carole S.

carole S.

Niveau
0
10 / 100
points

Il ne sait même pas ce qu'est une blacklist! Il recevait mes sms normalement avant.

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
points

D'experience, en magasin, j'ai régulierement vu ce genre de cas, et effectivement la plupart du temps les personnes venant m'interrogée ne connaissait même pas cette fonction de leur téléphone. Il arrive souvent de placer un ou plusieurs numéros accidentellement en liste noire, sur certaine catégorie de mobile.
Je t'invite à lui proposer de passer dans une boutique de son opérateur, pour simple vérification.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si les sms que vous envoyez à ce contact figurent bien dans les messages envoyés, je vous invite alors à effectuer un test croisé.

A savoir, insérer la carte sim de votre correspondant dans un autre mobile e tester la réception de sms.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................