Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application Bouygues pour Tv avec forfait eden relax + bbox => Tv payante??!!!

J'ai lu sur le forum que la tv était comprise dans le forfait et accessible dès lors que le réseau 3g+ ou la wifi sont enclenchés, comment puis je avoir 15€ d'hors forfait pour 1h40 de visionnage tv?!

Jul A.
Jul A.

Jul A.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
Bonjour,

Malheureusement non, avec un forfait Eden relax, la TV en 3G+ n'est pas comprise dans le forfait internet. Désolé.

"0,15€/min avec un dépassement maximum de 15€/mois
ou disponible en illimité pour 6€/mois"
Source : Guide des Tarifs p.77

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Si votre forfait le permet, vous pouvez regarder la TV en 3G gratuitement, c'est gratuit également en wifi, mais la première connexion dois ce faire en 3G.
Si vous avez ete facturé, c'est que votre forfait ne le l'inclut pas ou une erreur de bouygues a ete commise,dans ce cas la contactez votre service clientele, ci joint le lien ou vous pourrez voir si votre forfait vous donne l'acces a la tv gratuitement http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/f...
Cdt

Jul A.
Jul A.

Jul A.

Niveau
0
20 / 100
Et pourtant, quand je lis l'assistance forfait mobile, je vois "Accès en illimité à la TV 3G+ en France métropolitaine si vous avez souscrit à l’Option Internet et Mails 3G+ 24/24", option dont je dispose (de plus j'ai pris la Bbox Bouygues en plus de mon forfait qui, m'a t'on garanti, restait inchangé, et auparavant, lorsque je regardais la tv sur mon mobile, je n'avais jamais eu à payer de dépassement).

Jul A.
Jul A.

Jul A.

Niveau
0
20 / 100
Ok, j'appellerais le service demain.
Merci à vous.

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
2
770 / 2000
Si vous avez l'option Internet 24/24 (à 9,90 € c'est ça ?), elle vous permet de regarder une sélection de chaines, mais pas toutes.