Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte SIM invalide ?

Bonjour,
Mon GHT G3 n'accepte aucune carte SIM sauf bouygues (il indique carte SIM invalide et c'est tout). GHT m'a fourni un code NCK, mais ou l'indiquer ?

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points
Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Avez vous en votre possession le code de déblocage reseau?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

57 votants

Non (7)

Oui (50)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Avez vous en votre possession le code de déblocage reseau?

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points

non juste le code NCK fourni par GHT.

Bonjour,

Si vous possédez la clé de déverrouillage , voici la manipulation à effectuer :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile ,au redémarrage de votre mobile,
composez la clé de déverrouillage et validez .

Je reste à votre disposition si vous rencontrez un dysfonctionnement,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Sarah,

Lorsque j'insère n'importe quelle carte SIM autre que Bouygues, le GHT G3 s'initialise et il y a simplement, en haut de l'écran, l'indication carte SIM invalide. Il ne demande rien d'autre. pas de code a entrer.

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points

Comment provoquer la demande de code NCK pour rentrer celui que GHT m'a fourni ?

Merci !

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Sarah,
j'ai répondu à votre question du 09.01 à 13h54 par mail (simple info)

Cordialement

Bonsoir,

Merci pour votre retour, une solution est trouvée c'est parfait.

Bonne soirée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................