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Desimlocker - message URGENT pour WOOBES

URGENT
Bonjour,
Je souhaite qu'un Woobes m'envoie un message privé pour m'aider .
J'ai un téléphone acheté chez Bouygues il y a 1 ans mais souhaite le desimlocker.
J'ai déjà résilié mon abonnement et donc aucune possibilité de joindre le service client, surtout depuis l'étranger. C'est le nième message que j'écris... je souhaite un message me confirmant le déblocage, sans avoir à appeler de numéro. Voici les détails de mon ancien abonnement et de mon tel :
0761021373
IMEI 012572009185897
iphone 3GS
Pouvez-vous m'aider svp sans passer par les numéros de tel (ils ne répondent pas) et je suis à l'étranger !
Un grand merci d'avance aux Woobes, et à l'équipe !!
K.

MoKa T.
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Réponses

MoKa T.
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Toujours en attente d'une réponse ...

Bonjour Moka,

Je viens d'effectuer une demande de déverrouillage de votre Iphone auprès d'Apple. Je vous demande un délai de 15 minutes avant d'effectuer la manipulation suivante :

Allumez votre ordinateur connecté à internet.
Lancez le logiciel iTunes.
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant une carte SIM valide d'un opérateur autre que Bouygues Telecom.

Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

Attention ! En cas de message d’erreur lors de cette étape (notamment si votre iPhone est jailbreaké ou si vous ne disposez pas d’une carte SIM d’un autre opérateur), effectuez une restauration de votre iPhone, en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom :

Lancez le logiciel iTunes.
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom
Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée)
Cliquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.

Astuce : En cas de difficultés avec votre iPhone, retrouvez l’ensemble du processus d’assistance de l’iPhone sur le site d’Apple.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

MoKa T.
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POUR WOOBES
BONJOUR suite à vos instructions, j'ai restauré mon iphone...
j'obtiens une page grise.
sur itunes,
"nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre demande d'activation pour le moment "
Je croyais que tout était réglé...
MERCI DE REPONDRE
JE SUSI INJOIGNABLE