Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Services mobiles et applications

Comment entrer code déverrouillage pour désimlocker un LG C320

Bonjour, je souhaite désimlocker mon LG C320 et j'ai reçu de la part de Bouygues mon code de dévérouillage qui est: NON_SIMLOCKE.
Je suis bien sur le menu "Sim Unlock Process" où je peux saisir mon code (avec 10 tentatives) mais je ne peux pas saisir le code de dévérouillage donné car je ne peux rentrer que des chiffres (et non des lettres comme dans le code donné).
Est ce que quelqu'un sait comment faire???

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
20 / 100
points

numéro IMEI: 354613040143887

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Johanna, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, lorsque je rentre une carte SIM d'un autre opérateur, je peux entrer mon Code PIN ais après il est marqué "SIM verrouillée Saisissez le numéro d'appel d'urgence. Et je ne peux que appuyer sur la touche SOS (et aucun réseau ne s'affiche).

aurelie A.
aurelie A.

aurelie A.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème donc je suis preneur de la solution?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous n'avez toujours pas reçu la clé de déverrouillage de votre LG.

Je viens de remonter votre cas auprès de notre support et je reviens vers vous dès que j'ai ce code.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Nous retrouvez sur