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impossible d'activer ma messagerie visuelle. L'option n'apparait pas dans mon compte client. comment activer ce service?

Je possede un iphone et souhaite activer ma messagerie visuelle mais l'option n'apparait pas dans mon compte client en ligne. Je ne peux donc pas l'activer.
D'avance merci pour votre aide

aurely B.
aurely B.

aurely B.

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Réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Bonjour Aurely,
Vous devez donc joindre le 614 ou 1064 depuis un poste fixe pour en demander l'activation.

aurely B.
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aurely B.

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Merci Bouygues!!! J'en suis à 31mn et 40sd d'appel en attente decompté de mon forfait pour activer mon option!!!!!! et personne n'a encore pris mon appel!!!

Bouygues Telecom
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Bonjour Aurely,

Votre option de messagerie vocale visuelle a-t-elle bien été activée depuis ?

Charles, Woobee Expert Bouygues Telecom

aurely B.
aurely B.

aurely B.

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Et Bien non! J'ai bien eu une conseillere en ligne apres 40mn d'attente au téléphone.
La conseillere m'a dit m'envoyer un sms d'activation.

SMS que j'attend toujours...

Je pense que ça n'a pas été fait et que je vais devoir rappeler???
Vous devez bien avoir une trace de mon appel. Et voir que rien n'a été fait?

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Bonsoir Aurely,

Merci de votre retour.

Je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.

Charles, Woobee Expert Bouygues Telecom

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Bonjour,

Votre forfait étant assez ancien, il ne vous permet pas d'accéder à l'option de messagerie vocale visuelle.
Pour en bénéficier, il vous faudrait changer pour un forfait Eden équivalent.

Charles, Woobee Expert Bouygues Telecom