Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation d'une box fibre sans technicien, possible?

Bonjour,

Je ne suis pas abonné et je me renseigne avant de fait le grand saut (je suis actuellement chez free). Je suis technicien réseau, mon appartement dispose déjà d'une prise cable (type F récente) qui sert actuellement à la réception tv. La box (bbox sensation donc) serait posée à 1m de cette prise. Si je m'abonne, est-ce que l'intervention d'un technicien est obligatoire ? Est-ce qu'une activation par téléphone est possible si activation il y a?

Greg A.
Greg A.

Greg A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

par expérience il ne font peu de cas du boulot que l'ont fait
personnellement j'ai vu des tech qui sont passé chez moi
pour finir par me dire a sur ce sujet vous en connaissez plus que moi

la différence eux sont mandaté pas nous

bonne fin de journée

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Greg,
Malheureusement non... Le déplacement d'un technicien est obligatoire pour lancer l'activation des services TV (entre autre)... Nous sommes plusieurs à avoir été dans le même cas et de disposer déjà des prises nécessaires, mais le technicien doit obligatoirement passer pour lancer l'activation commerciale qui ne peut pas ce faire par téléphone.

Greg A.
Greg A.

Greg A.

Niveau
0
10 / 100
Donc deuxième question: pour la bascule du numéro de téléphone (numéro géographique), la demande de portabilité se fait pendant la demande d'abonnement, je présume, mais est-ce que ça annule l'abonnement précédent ou est-ce que la résiliation est à faire soit même (en dehors du renvoi de la box) ?

Parce que j'ai des doutes quand à la qualité de service offerte par le câble (posé par noos à l'origine puis racheté par numéricable et utilisé par bouygues) et j'aimerais garder mon abonnement free le temps de faire l'essai (les 3 mois "gratuits" et l'absence d'engagement aident bien, mais est-ce que c'est possible? et surtout combien de temps ça prends entre la réception de la box et l'utilisation de la ligne ?)