Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible regarder vidéo sur Youtube (à partir du réseau bouygues mais aveec connexion wifi oui, Terminal Nokia E6 ?

Je n'arrive pas à regarder une vidéo sur youtuibe à partir du réseau bouygues, mais qd je me connecte à un point wifi ca fonctionne, mon téléphone étant un nokia E6 (je précise qu'avant ça marchait) !

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Pour pouvoir regarder une vidéo sur votre mobile sans le wifi, il faut que vous soyez dans une zone ou votre mobile capte la 3G, sinon vous ne pourrez pas
Cdt

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonsoir

le réseau gsm est un réseau mutualisé
il y a un certain nombre de canaux qui ne varie pas pour un nombre incertain de portable

plus il y a de portable qui cherche a avoir de la data moins il y a de débit
ça arrive souvent dans les zones a forte population

par contre pour se probleme on ne peu rien faire que d'utiliser le net en période creuse
et c'est comme ça pour tous les opérateurs

et comme dit Grégory B
Merci de cliquer sur meilleure réponse,si celle ci vous satisfait

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
J'ai également un problème avec youtube sur mon telephone, je suis dans une zone compatible (3G au max ) mais je n'ai pas accès au videos youtube, j'ai déjà contacter le service technique par telephone, ils m'ont dis qu'ils avaient remarqué la panne depuis quelques jours et qu'elle serait réglé d'ici quelques jours voir 1 semaine. Mais après 1 mois d'attente toujours rien !!!! Je ne sais plus quoi faire j'ai déjà changer de carte sim et toujours rien.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Tout d'abord, je m'excuse au nom de Bouygues Telecom du délai de réponse.

Nos techniciens sont informés de ce dysfonctionnement qui impacte certains de nos clients.

Une investigation est en cours pour résoudre ce problème.

Je n'ai malheureusement pas de délai de résolution à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................