Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code pour debloquer mon Samsung Chat 335

Je ne trouve pas comment debloquer mon portable en ligne suite a un nouveau portable je souhaiterais le donner a ma fille ?
Merci de m indiquer la procedure ?
IMEI 35597604391659/4 01
Merci d avance

jean luc T.
jean luc T.

jean luc T.

Niveau
0
0 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir
Tout dépend de votre forfait.
Si vous ete encore abonné vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Et si vous nette plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (6)

Oui (17)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir
Tout dépend de votre forfait.
Si vous ete encore abonné vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Et si vous nette plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code
Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Vous pouvez déverrouiller votre terminal via ce lien en notant l’IMEI de votre terminal :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

Voici la manipulation, une fois la clé de déverrouillage obtenue :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le.
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille) , tapez
#0111*clé de déverrouillage# .

Je reste à votre disposition si vous rencontrez un dysfonctionnement pour le déverrouiller.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................