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Services mobiles et applications

Configurer E-mail bbox sur tablette Android Lenco .

Configurer un compte
je rentre mon adresse mail ..............@bbox.fr et mon mot de passe ensuite j'ai le choix POP3 ou IMAP et Exchange.

Je prends POP3
la page s’ouvre le nom d'utilisateur mot de passe
serveur POP3 --------- pop3.bbox.fr
type de sécurité aucun
Port----------- 110
supprimer les emails du serveur ----------- jamais

ensuite une nouvelle page s’ouvre Paramètre du serveur sortant

Serveur SMTP----------------smtp.bbox.fr
Port------------ 587
Connextion obligatoire non coché
Nom d'utilisateur ......................@bbox.fr
Mot de passe ....................

VOICI LE MESSAGE QUE J'AI A CHAQUE FOI : IMPOSSIBLE DE TERMINER , impossible d'établir la connexion avec le serveur.

Pour info avec sfr,msn,free, aucun problème ??

Pouvez vous SVP m'aider cela ne viens pas de la tablette vu que cela fonctionne avec d'autre compte

PS: une simple info depuis que je suis avec Bouygues j'ai que des soucis :( mêmes avec la télévision il y a que des coupures l'image reste fixe et reviens après quelque seconde ou des coupures avec la wifi elle disparait et reviens après quelque seconde ensuite vous regardez une émission vous pouvez pas vous servir de la télécommande parce que tout est bloqué merci Bouygue super vos services

bons vous allez me trouver une solution pour la tablette et le reste

patrick B.
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Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour ,

Je vous propose de modifier juste quelques éléments dans votre configuration sur le serveur SMTP, merci de noter le port à : 25 , et ne rien noter au nom d'utilisateur et mot de passe.

Je reste à votre disposition si vous rencontrez un dysfonctionnement .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Equipe

Bonjour ,

Je vous propose de modifier juste quelques éléments dans votre configuration sur le serveur SMTP, merci de noter le port à : 25 , et ne rien noter au nom d'utilisateur et mot de passe.

Je reste à votre disposition si vous rencontrez un dysfonctionnement .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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emmanuel B.
emmanuel B.

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bonjour, j'ai exactement le même problème, comment faire ? on est obligé de saisir un identifiant et un mot de passe
merci par avance

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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Merci beaucoup, même problème. Avec les 2 paramètres modifiés, ça marche.

MATHIAS P.
MATHIAS P.

MATHIAS P.

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bonjour,
J'ai un problème similaire , je n'arrive pas a envoyer de mails depuis mon telephone android via le 4G par contre si j'active le wifi et que je me connecte à ma bbox, les messages partent correctement, y a t-il un problème de configuration du telephone ? J'ai déja telechargé les parametres mais ça ne change rien.
Heeeeelp !!!!