Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Motorola RAZR i tout neuf bloqué ???

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau Motorola RAZR i hier. Mise en route nickel, transfert de tous mes contacts depuis mon samsung wave en bluetooth. J'ai passé des appels et fait des essais de sms. Impeccable.
Puis à un moment il m'a été demandé de saisir mon compte google. OK. L'écran m'a affiché que l'opération pouvait prendre quelques minutes.
Quand je suis revenu le téléphone était éteint. Quand je l'ai rallumé, la diode verte s'est allumée puis vibration. Ensuite est apparu le logo Motorola. Seul problème au bout de 5 mn il était toujours là puis s'éteint. Je rallume le téléphone. Pareil ! J'ai ré-essayé après avoir retiré la micro SIM. Rien. Je l'ai remise et toute la soirée le téléphone démarre puis logo Motorola puis extinction.
J'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait le débloquer en appuyant simultanément sur le bouton de mise en marche et le bouton du volume (haut et bas). Ca ne marche pas.
Résultat je n'ai plus de portable. Mon ancien wave fonctionnait avec une carte SIM normale qui a été désactivée par Bouygues puisque le Motorola fonctionne avec une micro SIM.
Donc je recherche l'aide de personnes ayant eu le même problème.
Merci d'avance.

Amaury D.
Amaury D.

Amaury D.

Niveau
0
0 / 100
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Amaury,
Quand vous appuyez sur le bouton volume haut + volume bas + mise en marche pendant 5 seconde, avez-vous un menu qui s'affiche ?
Si rien ne s'affiche --> SAV. Si vous le mettez en SAV achetez un adaptateur micro sim > Sim normale (3€ sur ebay et max 10€ en magasin).
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Amaury,
Quand vous appuyez sur le bouton volume haut + volume bas + mise en marche pendant 5 seconde, avez-vous un menu qui s'affiche ?
Si rien ne s'affiche --> SAV. Si vous le mettez en SAV achetez un adaptateur micro sim > Sim normale (3€ sur ebay et max 10€ en magasin).
Bonne soirée.

Cdt Saman,