Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion suite mise à jour forcée bbox sensation fibre

J'ai la fibre optique via la bbox sensation depuis le 21/12, subitement en rentrant chez moi le vendredi 04/01, je vois le voyant rouge s'affiche et plus de connexion. J'ai fait toutes les manipulations recommandées par le service client.... rien n'est fait. 2 jours plus tard tout refonctionne par magie, puis un message à l'écran mise à jour forcée terminée.... la bbox redémarre toute seule, puis "connexion" et enveloppe allumée en rouge depuis dimanche matin.......
Incroyable cette bbox. Elle commence à m'énerver.
L'incident est en cours j'espère qu'ils vont régler le problème rapidement!!!!
N° client 2719050

Djamal B.
Djamal B.

Djamal B.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

L'enveloppe allumée en rouge veut dire qu'il y a une message en attente, ou que le répondeur n'a pas été personnalisé ..
Dans quels états sont les autres voyants de la box sensation fibre : Alimentation, WIFI, @ ?

khalid A.
khalid A.

khalid A.

Niveau
1
130 / 750
laisse,lors d'une premiere mise en route, ou un reboot, si l envellopoe rouge s allume en premier avant le wifi sans le @, c'est que tu fais parti des heureux elus qui se retrouvent bloques par l incompetences des technitiens fibres de bouygues telecome, et qui ne font rien pour nous donner les droits a leurs services. ca reste un bug informatique de chez eux, ils faut juste qu'ils se bouge un peu le derche, ca fait trois semaines pour ma part, meme avec un changement de box, et une verif de tt mes connections, c est la meme histoire.

Djamal B.
Djamal B.

Djamal B.

Niveau
0
40 / 100
Le bouton Wifi, je l'ai éteint, car mes équipements y sont connectés mais pas d'internet. Il y a juste le bouton alimentation qui est allumé en blanc, @ n'est pas allumé et l'enveloppe est toujours rouge.
On verra ce les techniciens trouveront...........

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Si le redémarrage électrique, ou l'appui sur le bouton 'reset' en face arrière du décodeur avec un objet pointu ne donnent pas de résultats il faut en effet passer par le service client.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djamal,

J'ai regardé votre ligne, il semble que vous n'ayez pas ou plus de pb d'internet et de Voix. Confirmez vous?
Concernant votre service TV, pouvez vous également me faire un retour quant à son fonctionnement.

Le cas échéant pouvez vous rebooter électriquement votre bbox sensation .

En vous remerciant pour vos retours.

Julien, Woobee Expert Bouygues Telecom

Djamal B.
Djamal B.

Djamal B.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir
Je confirme le retour à la normale de tous les services. Je ne comprends pas ce qui s'est passé? Avez vous une explication?
Merci pour votre analyse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est passé. :-(
Au fait, avez vous redémarrer votre bbox sensation hier?

N'hésitez à revenir vers nous le cas échéant.

Cdt

Julien, Woobee Expert Bouygues Telecom

Djamal B.
Djamal B.

Djamal B.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour
Encore des problèmes, je n'en finis plus. Je pense que le matériel de Bouygues Telecom ( sensation fibre) n'est pas au point!!!! Encore une nouvelle deconnexion intempestive et l'enveloppe rouge s'affiche..... puis redémarrer, réinitialiser..... pour qu'enfin la connexion revient à nouveau.... c'est lamentable autant de problèmes en 1 mois ( c'est le 3ème)