Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de changer de chaine - encore et toujours

Bonjour,
un nouveau problème récurrent vient d’apparaître sur ma bbox fibre (un de plus quoi..): Il m'est impossible de changer de chaîne, avec la télécommande. EN fait, je ne peux rien faire du tout, non seulement la télécommande ne répond pas, mais les boutons de la box ne réponde pas eux non plus!
Seule solution, redémarrer la bbox, et je peux utiliser la télécommande, pendant environ..disons 5 minutes...
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce genre de problème. Cela fait 2/3 mios que j'ai la bbox, et j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à appeler le service technique (fantastiquement incompétent ceci dit)..
Bref, que dois je faire? Merci de me répondre..
Signé un fatigué des bugs de la bbox.

PS : J'en ai MARRE de tous les bugs de la BBOX.. en attendant de pouvoir changer de fournisseur, je mettrai ce message à chaque fois que j'aurai ce problème.. c'est à dire UNE fois par jour..

Merci BBOX, la pire Box que j'aurai connu jusqu'à présent...

alex M.
alex M.

alex M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir,
pour votre télécommande, essayez ceci :

mettre en veille la Bbox sensation
une fois la date et heure affichée, appuyer sur P- pendant 5sec
Ensuite, un message apparait sur l'écran, appuyer simultanément sur la touche Accueil et Play puis taper OK

alex M.
alex M.

alex M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse, mais qu'entendez vous par "mettre en veille la BBOX" puisque je ne peux appuyer sur le bouton de mise en veille, car, comme je l'ai dit dans mon message, les boutons en façade ne répondent pas non plus?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
bonjour,

Je reviens vers vous afin de voir l’évolution de votre problème.

Je crois comprendre que rien ne fonctionne correctement.

Si vous avez la possibilité de faire fonctionner un laps de temps votre Décodeur TV et votre télécommande, essayez de faire ceci :

Essayons de faire un reset de votre décodeur :
Une fois celui-ci allumé, appuyez sur la touche bleue(maison) et rapidement 1 + 3
Entrez maintenant le code 050908
Dans le menu présent, sélectionnez : reset factory et cliquez sur OK.
Laissez travaillez votre décodeur, il se réinitialise au paramètre d’usine.
Cela peut prendre de 5 à 10 minutes. Ne pas éteindre ni débrancher le décodeur pendant cette opération.
Vous devrez reparamétrer votre tvcommande : https://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/con...

Plus d'info : http://lafibre.info/bbox-tutoriels/reset-factory/