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non respect de la loi chatel et harcelement par bouygues telecom

bonjour,

j'ai accepté par téléphone le 21/09/2012 un réengagement de forfait 24 mois avec un nouveau mobile. N'étant finalement pas pleinement satisfaite de l'offre proposée, je décide d'excercer le droit de rétractation dont je dispose. Afin de voir comment cela va se dérouler, je contacte dès le lendemain le service client qui m'indique bien qu'il n'y a aucun problème et qu'il me suffit de refuser le colis afin que le délai de rétractation s'applique. On me précise également que ma date d'engagement initiale ainsi que la date de terme initiale de mon contrat seront bien remis en l'état initial comme cela est prévu par la loi.

je vois le temps passer et rien ne se fait. je contacte donc e nouveau le service client BT qui m'indique à plusieurs reprises faire le nécessaire...j'attends, j'attends et je ne vois rien venir...je rappelle finalement encore une fois et un conseiller m'indique que le nécessaire va être fait sous 24h. Chose à moitié vraie dans la mesure où ma date initiale de fin d'engagement a bien été remise en l'état mais pas la date de souscription initiale. Je contacte encore une fois le service client qui m'indique qu'il y a un problème informatique empêchant de remettre la date initiale mais qu'une note a été inscrite dans mon dossier afin que, lors d'une éventuelle résiliation, les dispositions de la loi Chatel me soient bien appliqué et par conséquent, que BT respecte purement et simplement la loi.

Suite à résiliation de mon contrat début novembre (du en grande partie à une qualité de service client déplorable, je me suis demandée si j'étais bien cliente depuis presque 10 ans!!!)je reçois une facture avec le montant que je devais dans la cadre de la loi Chtael courant novembre, jusque là tout va bien...pour moi l'aventure BT s'arrête là. Et biennon, voila que je suis harcelee par BT depuis le mois de décembre qui me réclame la somme de 247 euros. J'envois un puis 2 puis 3,4 recommandés en espérant que vous allez enfin arrêter de me harceler alors que vous êtes en tort et que BT ne respecte pas la loi. et bien non ça continue...

BT me propose de contacter le service client mais n'étant plus cliente cela est tout simplement impossible.

je me tourne donc vers vous avant de contacter la DGCCRF ainsi que les associations de consommateurs afin de faire valoir mes droits.

l'attitude de BT est intolérable, les consommateurs ont des droits, les opérateurs doivent les respecter!!!

je vous remercie par avance pour votre aide sur le sujets et les éventuels témoignages de personnes ayant vécu la même galère téléphonique

et au passage meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013

charlotte P.
charlotte P.

charlotte P.

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Réponses

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous envoie un message privé.

Car en effet, dans la mesure ou le réengagement a été annulé et si votre date d'engagement était terminée, vous ne devriez pas être facturée de frais de résiliation.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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