Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV marche pas (Etat connexion "deconnecté") 4 tiret

Bonjour,
mon décodeur me montre 4 tiret a la place du numéro de programme ou de l'horloge depuis hier. Je sais pas si cela a encore a voir avec le problème de bouygues il y a quelques semaine.
J'ai regardé normale mon TV avant hier soir et le matin je vois les 4 tiret ?
j'ai essayé de le mettre a jour (appuie simultanée -P +P après extension du décodeur 3 mais ca change rien. J'ai rébooté mon bbox plusieurs fois mais rien.
Ce que je constate par contre ce que dans mon interface bbox (192.168.1.254 je trouve le TELEVISION (deconnecté avec une étoile rouge) et que mon débit change presque tous les 30mn et des fois ça coupe. J'ai des pertes de liaison a distance de 24 et quelques souvent aussi.
Et plus bizarre quand j'essaye de contacté depuis 24heures que j'essaye le 1061 ou 611 ils me disent qu'on peu pas prendre mon appel pour l'instant lol. (j'ai essayé au moins 20 fois en une journée.)
Mon connexion internet et le téléphoné fixe marche normalement par contre.
Donc depuis presque 48 heures j'arrive pas a joindre le service clients; et j'ai pas de télévisions tous le weekends.

Hery R.
Hery R.

Hery R.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Dans un premier temps essayez de cette façon

Connectez vous à http://192.168.1.254/ dans votre navigateur pour avoir le tableau de bord de gestion de la Bbox
Comme vous l'avez remarqué la télé est affichée -déconnectée-
Ensuite cliquez sur le lien en bas à gauche pour réinitialiser la Bbox
La Bbox devrait redémarré. Une fois l'heure ré-affichée, vous pouvez allumer votre décodeur Bbox TV ainsi que votre télévision, votre probleme devrait être résolu

Si la manipulation na pas fonctionné vous pouvez vous aidez de l'assistance en ligne disponible depuis votre Espace Client sur ce lien http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/

Cet outil vous permettra d'effectuer les manipulations de base et vous diriger vers le Service compétent.
Cordialement