Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment contacter service client pour desimlockage urgent un dimanche ?

J'ai besoin de desimlocker mon telephone d'urgence.
Je suis ancien abonné Bouygues mais je n'ai plus d'accès à mon espace client internet.
Le service client est injoignable le samedi soir et le dimanche. Comment les joindre . Le 1064 ne répond pas et me dit que le service n'est pas joignable avant lundi...

J'ai mon ancien N de tel, mon code IMEI... Comment faire ? C'est très urgent !!!

Merci

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
40 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Je veux bien vous la donner et elle fonctionne, vous verrez c'est tout bête, mais en contre partie, il faudra cliquer sur meilleure réponse, je conte sur vous.

Demander lui ca carte sim et mettez la dans votre téléphone.
Ensuite demandez lui de ce connecter sur son espace client, puis de changer dans son profil son mobile par le votre, ensuite rendez vous sur cette page http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... et entrez votre IMEI, vous allez recevoir un SMS contenant le code de déverrouillage et la manipulation sur la page internet.
Il ne vous restera plus qu'a suivre cette manipulation pour entrer le code dans votre téléphone et a la personne qui vous a prêté ca carte sim de remettre son portable dans son profile.

Merci de ne pas oublier de cliquer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (12)

Oui (34)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Avez vous dans votre entourage une connaissance qui est chez bouygues et qui vous prêterait sa carte sim ?

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
40 / 100
non. Malheureusement.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Dans ce cas, contacter demain (mais je ne sais pas si ils répondront) ou lundi le 06.60.61.46.14 (ancien client) ou le 06.60.634.634 pour être mis en relation avec un conseillé, avant vous ne pourrez rien faire, désolé
Cdt

Merci de cliquer sur meilleure réponse, si celle ci vous a renseigner

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
40 / 100
Si je trouve un client Bouygues qui pourrait me preter sa carte sim demain qu'est ce que cela pourrait changer ?
Est ce que cela marche avec client B&you ?

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Non que avec un forfait normale de chez bouygues.
Si vous trouvez un client bouygues il pourra le faire pour vous via son espace client, mais il y a une astuce.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
40 / 100
laquelle ? je vais essayer de trouver qqn demain !

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Je veux bien vous la donner et elle fonctionne, vous verrez c'est tout bête, mais en contre partie, il faudra cliquer sur meilleure réponse, je conte sur vous.

Demander lui ca carte sim et mettez la dans votre téléphone.
Ensuite demandez lui de ce connecter sur son espace client, puis de changer dans son profil son mobile par le votre, ensuite rendez vous sur cette page http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... et entrez votre IMEI, vous allez recevoir un SMS contenant le code de déverrouillage et la manipulation sur la page internet.
Il ne vous restera plus qu'a suivre cette manipulation pour entrer le code dans votre téléphone et a la personne qui vous a prêté ca carte sim de remettre son portable dans son profile.

Merci de ne pas oublier de cliquer.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
40 / 100
J'essaye cela demain. Merci bcp. bonne nuit.