Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Iphone blacklisté, demande aide aux experts .....

Bonsoir, j'en viens a ecrire sur ce forum parce que le service client ne comprend rien a ce que je leur explique, je suis affreusement enerve et desespere.. J'explique donc mon soucis qui dure maintenant depuis plus de 3 semaines.. J'ai donc achete un iphone 5 a un ami, qu'il l'avait perdu, donc il la porter plainte et l'a fait blacklister par bouygues, puis par la suite me la donc revendu avec la facture, mais n'arrive pas a retirer sa plainte a la gendarmerie (une plainte etant deposer, il est apperement impossible de la retirer) se qui fait donc que mon iphone 5 est toujours blackliste et le service client ne veux rien savoir (pourtant j'ai appeler et je me suis meme deplace dans une boutique avec la maman de mon ami) donc j'en viens a vous pour savoir si exceptionnelement, avec l'accord de la maman de mon ami, si vous pourriez me le de-blacklister.... J'en est vraiment marre, croyant que l'iphone marchait, j'ai revendu mon ancien tel et ete chercher une nano sim qui est actuellement dans mon iphone 5 mais qui bien evidemment ne me sert a rien et ce depuis 3 semaines..... Aidez moi --' ....

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

vous avez déjà ouvert le même sujet ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/398115-iphone-b...

s'il est blacklisté, vous ne pourrez pas le débloquer.

il faut en faire la demande a Apple : http://www.apple.com/fr/support/

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je comprends votre situation,
mais sans l'attestation d'annulation de plainte, le déblacklistage de ce mobile ne pourra être effectué.

Cordialement,

Claude , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................