Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Iphone blacklisté

Bonsoir, j'en viens a ecrire sur ce forum parce que le service client ne comprend rien a ce que je leur explique, je suis affreusement enerve et desespere..
J'explique donc mon soucis qui dure maintenant depuis plus de 3 semaines.. J'ai donc achete un iphone 5 a un ami, qu'il l'avait perdu, donc il la porter plainte et l'a fait blacklister par bouygues, puis par la suite me la donc revendu avec la facture, mais n'arrive pas a retirer sa plainte a la gendarmerie (une plainte etant deposer, il est apperement impossible de la retirer) se qui fait donc que mon iphone 5 est toujours blackliste et le service client ne veux rien savoir (pourtant j'ai appeler et je me suis meme deplace dans une boutique avec la maman de mon ami) donc j'en viens a vous pour savoir si exceptionnelement, avec l'accord de la maman de mon ami, si vous pourriez me le de-blacklister.... J'en est vraiment marre, croyant que l'iphone marchait, j'ai revendu mon ancien tel et ete chercher une nano sim qui est actuellement dans mon iphone 5 mais qui bien evidemment ne me sert a rien et ce depuis 3 semaines..... Aidez moi --' ....

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonsoir,

Pas évident tout ça... Malheureusement, il n'y a pas 36 solutions... C'est le titulaire de l'iPhone qui doit demander le dé-blacklistage de ce dernier... On ne peut pas faire autrement...

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
30 / 100
Mmh, je precise bien dans mon message que j'ai appeler le service client et que je suis meme deplacer en boutique bouygues avec la maman de mon ami (titulaire du contrat de l'iphone !!!!!!!!!) rien y fait. Autre reponse valable s'il vous plai ?

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Autre réponse valable : La boutique ne peut rien faire. Et donc la titulaire doit appeler le service client pour trouver un arrangement...

Cela étant, ne pas pouvoir retirer une plainte me laisse perplexe...

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
30 / 100
Ne pas pouvoir retirer une plainte me laisse perplexe aussi ! Mais j'ai eu le gendarme concerner devant moi qui me la certifie, allez savoir si il avait pas envie de travailler --'.. Et donc la titulaire de l'iphone, donc sa maman, a appeler le service client avec moi, aucun arrangement possible sois disant..... Cela signifie donc, primo : le service client bouygues laisse carement a desirer, deuxio, cela veux dire que je ne recuperai jamais de telephone ?? C'est aberrant -_-

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
30 / 100
Est ce qu'un expert bouygues telecom pourrait repondre a ma question et/ou me trouver une solution a mon enorme probleme s'il vous plai ?! .........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Tiens, c'est nouveau cela, ne pas pouvoir retirer une plainte en gendarmerie ou commissariat.

Avez-vous demandé à voir l’OPJ ou le chef de brigade.
Je n’ai jamais entendu parler de cette impossibilité.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
+1 Christophe...

C'est malheureusement le point de départ de l'histoire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Eh oui Romain, ne plus pouvoir retirer une plainte, c'est malheureux de nos jours.

Je vous présente mes meilleurs Vœux pour l'année 2013

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
De même Christophe, meilleurs voeux, ainsi qu'à Julien !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

J’ai une chose qui me trotte dans la tête, votre ami, lorsqu’il à perdu son téléphone, a porté plainte, jusque-là, OK.
Mes questions sont :
avait il une assurance pour le téléphone ?

A-t-il déclaré cette perte (ou vol) à son assurance ?

L’assurance a-t-elle procédé au remplacement du téléphone ?

Si les réponses aux trois questions sont OUI, vous ne pourrez plus « déblacklisté » le téléphone puisqu’il n’est plus la propriété du client, mais de l’assureur et vous devrez le retourner à l’assureur.