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Pourquoi je ne peux pas ouvrir les MMS sur mon samsung wave Y ?

Bonjour,

J'ai un Samsung wave Y, je reçois les MMS mais impossible de les ouvrir sur mon téléphone. Il me demande toujours d'aller sur bouygues telecom pour les ouvrir

Maeliss L.
Maeliss L.

Maeliss L.

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Bonjour,

Vous devez tout d'abord vous assurer de la présence de l'option internet mails mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Assurez-vous également que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.

Une fois ces points vérifier, vous pourrez alors paramétrer votre mobile en vous connectant sur cette page du site Bouygues Telecom :
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

Vous devez tout d'abord vous assurer de la présence de l'option internet mails mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Assurez-vous également que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.

Une fois ces points vérifier, vous pourrez alors paramétrer votre mobile en vous connectant sur cette page du site Bouygues Telecom :
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Martine H.
Martine H.

Martine H.

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non seulement ce post est débile parce qu'il est incompréhensible qu'il faille faire une manip pour avoir la base quand on achète un téléphone de nos jours, c'est à dire pouvoir envoyer et recevoir des MMS...
Mais en plus la manip ne fonctionne pas, il faut activer un mécanisme via une autre page et en plus la séquence ne correspond pas à ce qui est demandé. En l'occurrence on me demande un code pin qui n'est mentionné nulle part. et si je mets le code pin de mon téléphone, qui est habituellement demandé quand je reboote, il ne le prend pas. Alors c'est quoi ce code pin à la noix??

Martine H.
Martine H.

Martine H.

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en plus j'ai un Samsung S3 mini, à croire qu'ils ont du mal avec les Samsung chez bouygtel..

Laity M.
Laity M.

Laity M.

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Pareil !! J'ai un samsung WAVE Y la fleur,j'ai toujours bien reçu les MMS et depuis que j'ai changé de forfait (SMS/MMS illimités pourtant !)je ne peux plus reçevoir les MMS,on menvoi un texto avec un mot de passe pour pouvoir les consulter mais c mot de passe ne marche meme pas !!!
De plus,avant j'arrivais tres bien à envoyer des SMS de l'etranger (même si cela me coutait un peu plus cher) et maintenant je ne peux plus,je dois recharger un "credit" (alors que je suis avec un forfait bloqué)
Comment faire?
Cela fait maintenant quelques années que je suis chez Bouygues,même si à l'heure actuelle je voudras resilier je ne pourrais pas car il faudrait que je paye 165€ de mois restant ssur mon forfait !

Merci de m'aider !

Bonjour Laity,

Je vais avoir besoin de vos données personnelles afin de vérifier votre ligne.

Concernant l'usage de votre mobile depuis l'international, avec les nouveaux forfait bloqués, vous devez en effet effectuer un rechargement de crédit pour utiliser tout ce qui n'est pas inclus dans votre offre.

Je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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